Tender & Jet Ski

Williams 325 Turbojet
Cet appel d’offres est une expérience fabuleuse dans son propre droit et parfait pour remorquer des skieurs nautiques, l’exploration en eau peu profonde ou taxi de l’eau.
Le T325 sera fusée de l’arrêt à 20 noeuds en quatre secondes à plat et ne sera pas arrêter jusqu’à ce que de l’autre côté de 40 noeuds. En commun avec l’ensemble de la gamme Turbojet, une telle performance est rendue possible par le moteur 104hp Weber Torquay conduite grâce à un système de pompe à jet à haute performance
Aménagement spacieux de la T325 peut accueillir quatre adultes et un enfant dans le confort, avec des bagages rangés dans le coffre avant et sous le siège central, et sa longueur de coque favorise une excellente capacité de rabotage à basse vitesse, donnant une plate-forme extrêmement stable pour sécurité de l’embarquement / débarquement. Comme avec tous les turboréacteurs de l’économie de carburant est impressionnante, donnant une utilisation prolongée entre le ravitaillement d’une véritable capacité de la croisière côtière.

Seadoo réveil Jet ski
3 personne PWC. La première motomarine entièrement conçue pour les sports nautiques. Doté d’un nouveau système de ballast innovante qui sculpte le sillage parfait pour prendre votre sport vers de nouveaux sommets, littéralement. Le genre de sillage beaucoup pensaient qu’ils ne verrais jamais derrière un PWC.
Avec assez de puissance pour jaillir de l’eau avant que vous avez terminé de crier “Hit it!”. Combinez cela avec caractéristiques telles qu’un mât de ski rétractable, un support de planche amovible et une étape de remontée à bord et il est facile de voir pourquoi il a été le PWC officiel du Pro Wakeboard Tour depuis plus d’une décennie.

Général équipements de sports nautiques
Palmes, masques, tubas et des engins de pêche de base avec lilo gonflable, beignet de ski et Bob, des skis nautiques et de wakeboard..

Tender & Jet Ski

Williams 325 Turbojet

This fabulous tender is an experience in its own right and perfect for towing water skiers, shallow water exploration or water taxi.

The T325 will rocket from standstill to 20 knots in four seconds flat and won’t stop until the far side of 40 knots. In common with the entire Turbojet range, such performance is made possible by the torquey 104hp Weber engine driving through a high performance jet pump system

The T325’s spacious layout can accommodate four adults and one child in comfort, with luggage stowed in the forward locker and under the central seat, and her hull length promotes excellent low speed planing ability, giving a supremely stable platform for safe embarking/disembarking. As with all Turbojets the fuel economy is impressive, giving extended use between refuelling for true coastal cruising capability.

Seadoo Wake Jet ski

3 person PWC. The first watercraft designed specifically for watersports. Featuring an innovative new ballast system that sculpts the perfect wake to take your sport to new heights, literally. The kind of wake many thought they’d never see behind a PWC.

Along with enough power to spring out of the water before you’re done yelling “Hit it!”. Combine that with features like a retractable ski pylon, a removable board rack and a re-boarding step and it’s easy to see why it’s been the official PWC of the Pro Wakeboard Tour for over a decade.

General Watersports Equipment

Flippers, masks, snorkels and basic fishing gear together with inflatable lilo, donut and ski bob, water skis and wakeboards.